Foriou - Mediapart

Foriou - Mediapart

Ecologie

Les avantages des cartes Foriou

Tous les clients Foriou jouissent d'une remise auprès d’un grand nombre d’enseignes locales, mais aussi nationales. Les clients de la société ont la possibilité d'accéder à des ventes privées tout au long de l’année. Avec le réseau Foriou, comptant environ cinq cents partenaires, les détenteurs de cartes peuvent réaliser des économies de plusieurs centaines d’euros sur un an.

Une solution facile pour accroître son pouvoir d’achat

On est en mesure d'augmenter son pouvoir d'achat en adhérant à la formule Foriou. Pour l'achat ou tout renouvellement d'équipement, les clients pourront bénéficier de 220€ de réductions. Quelle que soit la formule Foriou qu'il sélectionne, l’adhérent réalise des économies en magasin ou sur ses achats en ligne et bénéficie du cash-back.

Qu'est-ce que le cash-back ?

Le processus de reversement cash-back, « remise d’argent », permet au détenteur de la carte Foriou de gagner de l'argent sur ses courses. Les détenteurs de cartes de crédit bénéficiaient chaque année d’une remise de 1 à 2 % de l’ensemble des dépenses réglées avec leur carte de paiement. Le concept de cash-back, proposé par Foriou, existe depuis les années 70. Les banques américaines l'ont inventé pour pousser les paiements par cartes de crédit.

Regorgeant d'offres exceptionnelles, les comptes Facebook et Twitter de Foriou permettent aux clients de s'offrir un week-end chez Disney ou au Club Med. Pour répondre aux exigences des clients, les concepteurs des programmes privilèges Foriou ont pensé à tout. Les conseillers du site sont à votre disposition du lundi au vendredi, sur internet ou par téléphone.

Foriou : le programme malin pour recevoir une part du montant de ses courses

Une carte de paiement Foriou permet aux clients de profiter de 50% de cash-back reversé sur leurs commandes au sein d'un réseau de magasins nationaux. Il est possible de profiter de taux de remise de plus de 80% sur des programmes qui cumulent privilèges et promotions. À la tête d'un capital de 50 millions d'euros, SFK possède la société Foriou, spécialisée dans les programmes privilèges.