EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

Services

Emalec propose de nombreuses prestations

Des contremaîtres régionaux encadrent les équipes présentes sur le terrain. L'offre de l'entreprise emalec (http://www.lemoniteur.fr) est complète puisque la maintenance comme les travaux peuvent être assurés. Grâce à son maillage très dense, l'entreprise Emalec peut intervenir dans la totalité du pays avec ses équipes.

Quelle politique Qualité Service Environnement chez le groupe Emalec ?

Emalec a opté pour une politique QSE particulièrement engagée. Ce n'est pas un hasard si 95% des clients de l'entreprise se disent satisfaits. Le groupe sachant répondre aux attentes de ses clients et être à l'écoute de ces derniers, il a été récompensé par la norme ISO 9001. La satisfaction de ses clients ainsi que leur fidélité constituent sa plus grande fierté. La norme ISO 14001 atteste le fait qu'Emalec fait son possible pour défendre l'environnement : utilisation de produits écolabellisés, promotion des démarches environnementales, etc.

Un groupe expert dans la maintenance, Emalec

La prévention constitue la moitié des interventions d'Emalec. Experts en incendie, électricité, second œuvre et dans de nombreux autres domaines, les agents de l'entreprise interviennent 7 jours sur 7 et s'occupent de quelque 130.000 interventions chaque année en France et en Europe. Fondé à la fin du siècle dernier, le groupe Emalec se développe au-delà des frontières hexagonales depuis près de 10 ans. Il est maintenant présent dans plus d'une douzaine de pays à travers toute l'Europe.

Pour être réactif, l'importance de la logistique

L'approvisionnement des unités qui constituent le groupe est possible en moins de 24 heures. Le groupe Emalec conserve à sa disposition des stocks secondaires à l'intérieur des véhicules de ses techniciens, mais également sur les sites d'un certain nombre de clients. Trois mille références sont répertoriées dans le stock du magasin central de l'entreprise Emalec.